Montréal

511, place d’Armes,
bureau 800
Montréal (Québec) Canada
H2Y 2W7
(T) 514.284.1007
(F) 514.982.3133

Heures d’ouverture
Lundi : 9:00 à 17:00
Mardi : 9:00 à 17:00
Mercredi : 9:00 à 17:00
Jeudi : 9:00 à 17:00
Vendredi : 9:00 à 17:00

Longueuil

1470, chemin Chambly
bureau 250
Longueuil (Québec)
J4J 3X3
(T) 450.928.9020
(F) 450.670.8458

Heures d’ouverture
Lundi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Mardi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Mercredi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Jeudi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Vendredi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30

Laval

4, boul. de la Concorde Ouest
Laval (Québec)
H7N 6G6
(T) 450.967.8997
(F) 450.967.4337

Heures d’ouverture
Lundi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Mardi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Mercredi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Jeudi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30
Vendredi : 9:30 à 12:00 / 13:00 à 16:30

Depuis le 1er janvier 2016, le Code de procédure civile prévoit la possibilité, dans certaines circonstances, de notifier un document à une partie par moyen technologique. Veuillez prendre note que toute notification électronique adressée à Paquette & Associés, s.e.n.c.r.l. ou l’un de ses huissiers pourra être acheminée à
notification@paquette.ca. Le document à être notifié devra être joint au courriel.

En ce qui concerne l’exécution forcée d’un jugement, vos instructions doivent nous être acheminées par courriel à l’adresse suivante: saisies@paquette.ca. Votre bordereau d’instructions, votre jugement et tous les documents pertinents doivent être joints à votre courriel.

PAQUETTE dessert plus de 300 municipalités de la grande région de Montréal et aussi tous les autres districts judiciaires du Québec par l’entremise de son réseau de correspondants grâce auquel nous étendons aussi nos activités au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs pays d’Europe ou ailleurs dans le monde.

Le service aux particuliers est offert sur rendez-vous à notre bureau de Montréal seulement.

  • Adresse : 511, Place d’Armes, bureau 800 (8e étage), Montréal, H2Y 2W7
  • Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h et 12h et de 13h à 16h.
  • Pour prendre rendez-vous : communiquez avec Madame Julie Vallières au 514-284-1007 poste 3222 ou par courriel à sap@paquette.ca.

Un dépôt est requis selon les services demandés.

En matière de signification, celui-ci est principalement déterminé par le nombre de kilomètres que l’huissier doit parcourir pour effectuer la signification du document. Notre responsable au service à la clientèle pourra vous informer du montant exigé une fois l’analyse du dossier complétée.

En matière d’exécution, nous devons préalablement faire des vérification avant d’accepter votre mandat. À cette fin, il est donc essentiel de prendre rendez-vous avec notre responsable au service à la clientèle. Nous pourrons ensuite établir le montant du dépôt exigé selon le type de dossier.

Le dépôt peut être versé en argent comptant, chèque certifié ou mandat bancaire à l’ordre de Paquette & Associés, huissiers de justice S.E.N.C.R.L. par carte de débit ou carte de crédit Visa ou Mastercard. Des frais d’administration sont applicables pour les paiements par carte de crédit.

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.