Exécution de jugement

Une fois un jugement rendu, PAQUETTE vous offre un accompagnement minutieux afin que le jugement en question soit exécuté. Nous pouvons, à titre d’exemple, vous soutenir dans l’exécution de saisie de salaire, de biens mobiliers ou immobiliers ou d’une ordonnance d’expulsion.

Nous sommes sensibles au fait que le processus judiciaire peut paraître complexe pour les non- juristes. PAQUETTE met à votre disposition une équipe aguerrie composée de responsables à la clientèle qui s’assurent de maintenir un contact professionnel étroit avec vous tout au long du processus judiciaire. De plus, nos huissiers très expérimentés démontrent une feuille de route éprouvée attestant leurs aptitudes pour faire une réussite de vos dossiers liés à la signification et à l’exécution d’un jugement rendu en votre faveur. Ce jumelage de hautes compétences se veut notre engagement de qualité!

Notons qu’au Québec, seul un huissier peut exécuter des décisions judiciaires et vous aider à obtenir réparation si le débiteur contre qui vous avez obtenu le jugement refuse de le respecter. N’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous veillerons à vous simplifier la tâche!

Le service aux particuliers est fermé temporairement, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous invitons à communiquer avec la Chambre des huissiers de justice du Québec au (514) 721-1100.