Paquette & Associés vous offre une alternative en cas de grève postale! Cliquez ici pour plus de renseignements!

Vous avez reçu la visite d’un huissier et vous aimeriez payer la somme due…

Nous avons ajouté un lien sécurisé vers les sites web des différentes institutions financières afin de vous aider à effectuer des paiements en ligne. Ce service de paiement est destiné aux débiteurs pour le paiement de constats d’infractions, d’avis d’exécution, etc. Il suffit de cliquer sur le logo de votre institution ci-dessous :

Quatre étapes simples pour configurer le paiement en ligne :

  1. Ouvrez une session dans votre compte bancaire en ligne;
  2. Ajoutez Paquette & Associés en fidéicommis comme bénéficiaire ou fournisseur, selon votre institution (recherchez Paquette);
  3. Entrez la série de 14 chiffres correspondant au numéro de cour ou au numéro de dossier figurant sur le document que l’on vous a remis. Si le numéro qui s’y trouve n’en contient pas 14, veuillez compléter la séquence en ajoutant des 0 à la fin, pour un total de 14;
    • Par exemple, si votre numéro de dossier est le 500-22-123456-111, vous devrez entrer la série suivante : 50022123456111. Si votre numéro de dossier est 17012345, vous devrez entrer 17012345000000.
  4. Effectuez votre paiement en sélectionnant Paquette & Associés en fidéicommis comme bénéficiaire et en indiquant le montant requis.

ATTENTION

Si vous voyez INDEXER LE NUMÉRO DE CLIENT, c’est que vous n’avez pas sélectionné le bon fournisseur qui devrait être Paquette & Associés en fidéicommis.

Si la série de chiffres n’est pas entrée correctement, une recherche devra être effectuée pour retracer votre dossier et des frais additionnels pourraient être applicables.

Si le paiement est fait après l’expiration du délai prévu à l’avis reçu, des frais additionnels s’appliqueront. Veuillez communiquer avec votre huissier ou avec notre équipe au 514-982-3121 pour connaître ce montant avant de faire votre paiement.