COMMIS À L'ENTRÉE DE DONNÉES - SIGNIFICATION (LAVAL) ET EXÉCUTION (MONTRÉAL)

Description sommaire

Venez contribuer au succès d’une équipe où vos talents font la différence ! Paquette & Associés, l’une des plus grandes firmes d’huissiers de justice au Québec, recherche un·e commis à l’entrée de données du service de la signification à Laval et du service de l’exécution à Montréal passionné·e et engagé·e. Notre équipe de près de 150 passionnés partage des valeurs fortes, telles que la reconnaissance, le respect, la communication et l’excellence. Dédiés à offrir un service hors pair en gestion des procédures juridiques, nous croyons fermement en l’importance de l’humain et de l’épanouissement professionnel. En nous rejoignant, vous participerez à la réussite de nos projets tout en évoluant dans un environnement dynamique, où vous aurez l’opportunité d’apprendre auprès de collègues chevronnés et de développer vos compétences dans un environnement qui valorise le partage des savoirs.

 

TRAVAILLER ICI, C’EST PROFITER DE

  • Rémunération compétitive : Salaire annuel évolutif en fonction de l’échelle de salaire en vigueur.
  • Congés supplémentaires : Profitez de congés mobiles et de journées offertes, pour vivre pleinement les moments importants de l’année.
  • Santé et bien-être : Dès votre première journée, profitez d’un Programme d’Aide aux Employé·e·s ainsi que de Leya, une plateforme offrant un accès gratuit à des ressources juridiques. Bénéficiez également d’un plan d’assurances collectives complet, incluant assurance maladie complémentaire, invalidité et vie;
  • Un geste spécial pour vous célébrer : Recevez une carte cadeau pour marquer votre anniversaire, car chaque membre de l’équipe mérite d’être célébré ;
  • Café et convivialité : Café gratuit pour des débuts de journée bien boostés.
  • Stationnement : Pour notre bureau de Montréal nous sommes situés à deux pas de la station de métro Place d’Armes, nous disposons d’un espace sécurisé pour ranger vélos ou trottinette. Pour nos bureaux de Laval et Brossard, déplacez-vous en toute tranquillité avec un stationnement gratuit et disponible.

Principales tâches et responsabilités

CE QU’ON ATTEND DE VOUS

Sous la responsabilité de la direction du service de la signification et de l’exécution, le·la partenaire clé du poste voit à l’entrée des données dans le système informatique, effectue des suivis de dossiers et des tâches générales de bureau.

Ce poste requiert une présence physique en raison de ses spécificités et ne peut être réalisé en télétravail.

  • Effectuer la pré-entrée des procédures;
  • Rédiger différents rapports pour les huissier·ères;
  • Rédiger différents avis;
  • Effectuer divers suivis;
  • Effectuer toute autre tâche en support à l’équipe.

Exigences requises

CE QUE VOUS APPORTEZ

  • Formation et expérience : au moins une (1) année d’expérience pertinente en saisie de données.
  • Compétences linguistiques : Vous possédez une maîtrise impeccable du français parlé et écrit.
  • Aptitudes personnelles : Vous disposez d’une capacité analytique, des aptitudes à performer dans un environnement de travail dynamique et d’une volonté d’apprentissage pour vous adapter à de nouvelles exigences.
  • Atouts : Votre expérience en service à la clientèle et vos connaissances du domaine juridique constituent des avantages supplémentaires qui enrichissent votre contribution au sein de l’équipe.

POURQUOI NOUS VOUS VOULONS

  • Votre ponctualité et votre assiduité reflètent votre dévouement envers votre équipe et vos missions.
  • Assurer la fiabilité et la précision dans le traitement des données sensibles, essentielles au respect des normes légales.
  • Vous excellez à gérer les priorités et les délais.
  • Votre professionnalisme et adaptabilité soutiennent l’efficience des opérations juridiques et administratives.

 

Prêt(e) à faire bouger les choses chez Paquette & Associés ? Rejoins une équipe dynamique où ton talent fait avancer le domaine et contribue à des projets qui laissent leur marque !

Pour postuler, envoyez votre CV à ressources.humaines@paquette.ca. Notre équipe s’engage à examiner chaque candidature avec attention et à vous contacter rapidement pour la suite du processus.

 

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 16 MB.
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