Poste permanent, à temps plein : du lundi au vendredi, de 9h à 17h15 ou de 8h30 à 17h.
Travail en présentiel au bureau de Montréal ou Laval.
Sous la responsabilité de la direction du service de la signification, le/la titulaire du poste voit à l’entrée des données dans le système informatique :
· Effectuer la pré-entrée des procédures ;
· Rédiger différents rapports et entrées de données transmises par les responsables à la clientèle ;
· Rédiger les charges pour les huissiers extérieurs ;
· Rédiger des rapports de boites vocales ;
· Effectuer le collage de ses procédures ;
· Aider à la prise de notes sur la boite vocale (si nécessité).
EXIGENCES DU POSTE :
· Scolarité : Diplôme d’études secondaires complété et/ou diplôme en secrétariat juridique
· Expérience : minimum un an d’expérience comme commis à l’entrée de données
Autres connaissances et/ou qualités requises :
· Rapidité et précision au clavier (posséder le doigté) ;
· Capacité à travailler sous contrainte ;
· Excellente connaissance du Français ;
· Bon esprit d’équipe
Conditions d’emploi
· Salaire horaire : selon l’échelle salariale en vigueur
· Entrée en fonction prévue : aussitôt que possible
Avantages:
· Assurances collectives
· Programme d’aide aux employés