Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 35 heures/semaine

Horaire : 8 h 45 à 16 h 45 du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du directeur de service, le titulaire du poste effectuera différentes tâches reliées à la caisse et aux comptes recevables :

  • Fait des appels et des suivis de collection.
  • S’assure du suivi des dossiers de recouvrement (radiation, mises en demeure, rapports) et de la transmission de ceux-ci à la haute direction.
  • Perçoit l’argent aux caisses, balance celles-ci, effectue les recherches nécessaires et les dépôts.
  • Offre un service à la clientèle diligent et courtois.
  • Effectue la facturation quotidienne et hebdomadaire.
  • Émet des notes de crédit au besoin.
  • Effectue toute autre tâche en support à l’équipe.

Exigences requises

Scolarité

  • Diplôme d’études secondaires complété / DEP en comptabilité / bureautique ou l’équivalent

Expérience

  • Minimum de 2-3 ans d’expérience en service à la clientèle dans un milieu de recouvrement ou centre d’appels
  • Une expérience comme caissier(ère) ou l’équivalent

Autres connaissances et/ou qualités requises :

  • Bilinguisme – français oral et écrit et anglais fonctionnel à l’oral
  • Manipulation d’argent comptant et traitement des espèces auprès des banques
  • Honnêteté, ordre, précision
  • Présentation et langage soignés
  • Excellent service à la clientèle et capacité à s’adapter à l’attitude des interlocuteurs

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