Description des services

Afin de répondre aux besoins particuliers et attentes diversifiées de l’ensemble de sa clientèle, PAQUETTE propose ses services sous trois grandes catégories de marché :

Avocats, notaires et organismes publics

Particuliers et propriétaires d’immeuble

Institutions financières et entreprises

Cette segmentation nous permet de déployer les services les mieux adaptés aux besoins et aux contextes de chacun. Tous peuvent compter sur des services de haute qualité dans les meilleurs délais, grâce à la solide expérience « terrain » de nos professionnels.

Services en ligne

Notre plateforme PAQUETTE WEB permet à nos clients d’accéder à distance et en toute sécurité aux divers rapports liés à leurs projets ainsi qu’à leurs dossiers de facturation. Ils peuvent également formuler des demandes de cueillette de documents ou de procédures.

Économies notables grâce à notre géolocalisation

Le fait d’offrir nos services à partir de nos trois bureaux de Brossard, Laval et Montréal permet à nos clients de réaliser des économies notables quant au kilométrage effectué par nos huissiers, puisqu’il est facturé à partir du point de départ.

icon_avocatPAQUETTE s’est forgé une réputation de chef de file dans le milieu juridique et celui des services publics. En plus des services conventionnels tels que la signification des procédures, l’exécution de jugements et de constats de faits, nous sommes en mesure d’offrir des services complémentaires et adaptés aux besoins de nos clients, notamment des services spécialisés de messagerie de cour et de perception à l’amiable.

Du côté des organismes publics, les municipalités et les commissions scolaires, notamment, bénéficient de notre expertise dans les situations de ventes à l’encan,  sabots de Denver ou perception de taxes. Dans tous les cas, PAQUETTE suscite la confiance par la gamme étendue de ses services et la compétence éprouvée de son équipe.

Les particuliers et les propriétaires d’immeubles ont recours aux services d’huissiers de justice dans des contextes qui leur sont propres. PAQUETTE a défini une ligne de services qui permet de répondre à leurs préoccupations les plus courantes : dossiers relatifs à la Régie du logement, causes à la Cour des petites créances, situations problématiques à propos de copropriétés,  etc. PAQUETTE assure à chacun un service courtois et attentionné dans un esprit de bonne compréhension de la justice et de ses procédures.

PAQUETTE a développé une ligne de services d’affaires à l’intention des institutions financières et des entreprises en général dont les activités exigent des interventions particulières ou caractéristiques. Notre équipe est habilitée à offrir des services complets et à accompagner notre clientèle d’affaires de la manière la plus professionnelle.

Code d’éthique et de déontologie : notre équipe démontre patte blanche

Tous les huissiers membres de l’équipe PAQUETTE, souscrivent en paroles et en actes au Code de déontologie des huissiers de justice. Nos huissiers sont couverts par une assurance responsabilité professionnelle adaptée aux fonctions et responsabilités de chacun.

En plus du code de déontologie auquel souscrivent nos huissiers, PAQUETTE s’est dotée d’un code d’éthique et de déontologie pour l’ensemble de son personnel. Ce code encadre nos règles en matière de confidentialité et protection de l’information, conflit d’intérêt et éthique professionnel.  Nous veillons à ce que tous les membres de notre équipe adoptent une conduite irréprochable; c’est la source principale de notre réputation d’intégrité, de loyauté et d’honnêteté.

Notre équipe s’assure d’effectuer son travail selon les plus hauts standards de qualité et dans un cadre extrêmement professionnel. Nos services clés en main sont offerts dans un souci de promouvoir l’intérêt de la justice et de répondre aux besoins actuels de notre clientèle.