Poste régulier, temps plein
Horaire : 40 heures/semaine (8 h à 17 h)
Emplacement : principalement au bureau de Laval – formation et déplacements occasionnels à Montréal
Le sabot de Denver est un outil puissant pour le Percepteur lui permettant de récupérer les montants dus par les débiteurs suite aux infractions pénales qui sont commises. Lorsqu’un automobiliste a une ou plusieurs contraventions en souffrance, la Ville lui envoie d’abord des avis de rappel. Si l’automobiliste ne régularise pas sa situation, la Ville demande à la Société de l’assurance automobile du Québec de suspendre son permis de conduire. Les huissiers entrent en scène en dernier recours, en immobilisant la voiture du fautif, à l’aide d’un sabot de Denver.
Sous la responsabilité de son chef de service, le titulaire du poste voit à la préparation et au cheminement de la procédure d’une ville et à sa facturation. L’assistant au service à la clientèle donne un service de répartition aux huissiers sur la route et procède à l’encaissement des sommes perçues des ventes judiciaires.
Nous recherchons une personne ayant une excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, ayant une bonne vitesse au clavier et étant capable de travailler sous pression.
Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le 19 octobre.
à discuter