Description sommaire

Poste temps plein : 38,75 heures/semaine

Horaire : 8 h 15 à 17 h du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur du service de l’Exécution, le titulaire du poste supporte les responsables au service à la clientèle dans l’exécution de leurs tâches :

  • Rédige les avis d’exécution dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour du jugement;
  • Ferme les dossiers dans SOQUIJ;
  • Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont manquantes;
  • Effectue la pré-entrée et différentes notifications dans les dossiers;
  • Rédige les rapports des huissiers;
  • Effectue la publication des avis de vente sous contrôle de justice au Registre des Ventes;
  • Prends le surplus d’appels des responsables à la clientèle à l’exécution au besoin;
  • Supporte le département de l’exécution dans les différentes tâches selon le volume;
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences requises

  1. Scolarité :
    • D.E.C. en Techniques juridiques ou l’équivalent
    • Expérience en milieu juridique (procédures) un atout
    • Expérience du service à la clientèle un atout
  2. Expérience : Minimum de 6 mois d’expérience pertinente
  3. Qualifications professionnelles et personnelles :
    • Excellente maîtrise du français particulièrement à l’écrit et bonne maîtrise de l’anglais
    • Bonne maîtrise des logiciels Word et Outlook
    • Excellent service à la clientèle
    • Très bonne mémoire
    • Bonne maîtrise de soi et contrôle de son stress
    • Esprit vif et rapidité d’exécution
    • Très bon esprit d’équipe
    • Méthode et ordre, initiative et autonomie
    • Respect des délais imposés

Salaire

À discuter

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