CHEF D’EQUIPE– SERVICE DE LA SIGNIFICATION – URGENCES ET COMMISSIONNAIRES

Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 38.75 heures/semaine

Horaire : 8 h 45 à 17 h 30 du lundi au vendredi – Bureau de Montréal – Présence au bureau nécessaire

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste supervise et coordonne les opérations de ce service.  En collaboration avec ses experts techniques, il a la responsabilité de développer ce service afin d’en accroître la qualité et l’efficacité, tout en répondant aux attentes et besoins de notre clientèle interne et externe, et de miser sur l’excellence pour se distinguer de nos concurrents.

Principales tâches et responsabilités

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Assume la gestion du personnel de son secteur :
    • Participe au recrutement des employés;
    • Supervise le travail et collabore à l’appréciation du rendement;
    • Intervient auprès du personnel en tant que représentant de l’employeur aux fins de l’application des politiques et règles de conduite de l’entreprise;
    • Approuve les feuilles de temps et gère les absences, retards et le temps supplémentaire des employés;
  • S’assure de la bonne intégration des nouveaux employés de son service;
  • Décèle les besoins de formation des employés;
  • Favorise l’initiative, le sentiment d’appartenance et le professionnalisme des employés;
  • Offre aux employés le support, l’écoute et les encouragements nécessaires et favorise un climat de travail agréable;
  • En collaboration avec la directrice des ressources humaines, propose les politiques et procédures administratives nécessaires au bon fonctionnement de son service;
  • Prend activement part aux améliorations informatiques et aux réalisations de son service.

Exigences requises

EXIGENCES

  1. Scolarité : Baccalauréat en administration / technique ou certificat

                              ou toutes autres combinaisons d’expériences pertinentes

  1. Expérience : Minimum de (5) ans d’expérience à la supervision d’une équipe de 10 employés et plus
  2. Autres connaissances et/ou qualités requises :
  • Excellentes habilités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit; anglais à l’oral
  • Leadership, écoute, sens de l’organisation et esprit d’équipe;
  • Connaissances du domaine juridique ou des Huissiers serait un grand

Postuler pour ce poste

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