Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 36,25 heures/semaine

Horaire : 9 h à 17 h 15 du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du directeur de service, le titulaire du poste voit à l’entrée de données au système informatique :

  • Effectue la pré-entrée des procédures;
  • Rédige des rapports et des entrées de données transmises par les responsables à la clientèle sur les cartons de signification;
  • Rédige les charges pour les huissiers extérieurs;
  • Rédige des rapports de boîtes vocales;
  • Effectue le collage de ses procédures;
  • Aide à la prise de notes sur la boîte vocale (lorsque nécessaire).

Exigences requises

  1. Scolarité : Diplôme d’études secondaires complété
  2. Expérience : Minimum de trois (3) mois d’expérience comme commis à l’entrée de données
  3. Autres connaissances et/ou qualités requises :
    • Rapidité de frappe au clavier;
    • Capacité à travailler sous pression;
    • Excellente connaissance du français et de l’anglais oral et écrit;
    • Excellent esprit d’équipe.

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Max. file size: 16 MB.
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