Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 37,5 heures/semaine

Horaire de jour, du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous l’autorité de la Directrice du service de l’Exécution, le titulaire du poste supervise, coordonne et contrôle les opérations de ce service.  En collaboration avec sa supérieure, il a la responsabilité de développer ce service afin d’en accroître la qualité et l’efficacité, tout en répondant aux attentes et besoins de notre clientèle interne et externe, et de miser sur l’excellence pour se distinguer de nos concurrents.

  • Assume la gestion du personnel de son secteur. À ce titre, il supervise le travail des salariés et en évalue le rendement. Il exerce, au besoin, un pouvoir disciplinaire auprès de son personnel en tant que représentant de l’employeur aux fins de l’application des politiques et règles de conduite de l’entreprise;
  • S’assure de la bonne intégration des nouveaux employés de son service;
  • Décèle les besoins de formation des employés et établit les besoins matériels et s’assure qu’ils soient comblés;
  • Favorise l’initiative, le sentiment d’appartenance et le professionnalisme des employés;
  • Offre aux employés le support, l’écoute et les encouragements nécessaires et favorise un climat de travail agréable;
  • Prépare et anime les réunions périodiques avec son équipe;
  • Élabore et propose les politiques et procédures administratives nécessaires au bon fonctionnement de son secteur d’activités;
  • Collabore à la conception et à l’élaboration d’améliorations informatiques nécessaires pour combler les besoins de son service;
  • Collabore au développement et au contrôle qualité du service à la clientèle;
  • Prend activement part au développement et à la réalisation des projets en lien avec son service.

Exigences requises

  1. Scolarité :        Bacc. en gestion/sciences de la gestion/administration ou toutes autres combinaison d’expériences pertinentes
  2. Expérience : Minimum de trois (3) ans d’expérience en gestion et supervision d’une équipe
  3. Autres connaissances et/ou qualités requises :
    • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
    • Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit;
    • Excellentes habilités de communication tant l’oral qu’à l’écrit;
    • Leadership, écoute, sens de l’organisation, goût du défi, esprit d’équipe et de collaboration;
    • Connaissances du domaine juridique ou de la procédure seraient un grand atout.

Salaire

Entre 55k et 65k selon expérience

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
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