Description sommaire

Poste temps plein: 38,75 hres/sem

Lundi au vendredi, de 8 h 15 à 17 h 15

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du directeur de service, le titulaire du poste voit à effectuer les tâches relatives à la réception générale de l’entreprise. Entre autres, le/la réceptionniste :

  • Répond aux appels de la clientèle interne et externe, les achemine aux différentes personnes ressources et s’il y a lieu, leur transmet l’information pertinente
  • Accueille la clientèle
  • Communique avec les clients pour l’ouverture d’un compte ou la création d’un identifiant Web
  • Ouvre le courrier postal et électronique et en fait la répartition
  • Prépare le courrier à poster et/ou à expédier
  • Gère le dossier des significations de procédures
  • Gère le suivi des recours collectifs auprès de certains clients
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur.

Exigences requises

Le poste de réceptionniste vous intéresse, mais vous voudriez en faire un peu plus?

Nous recherchons une personne discrète, bilingue (anglais/français), ayant de l’entregent, et qui sait s’adapter à l’attitude des interlocuteurs.

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 16 MB.
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