Description sommaire

Poste temps plein: 38,75 hres/sem

Lundi au vendredi, de 8 h 15 à 17 h

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du directeur de service, le titulaire du poste voit à effectuer les tâches relatives à la réception générale de l’entreprise. Entre autres, le/la réceptionniste :

  • Répond aux appels de la clientèle interne et externe, les achemine aux différentes personnes ressources et s’il y a lieu, leur transmet l’information pertinente
  • Accueille la clientèle
  • Communique avec les clients pour l’ouverture d’un compte ou la création d’un identifiant Web
  • Ouvre le courrier postal et électronique et en fait la répartition
  • Prépare le courrier à poster et/ou à expédier
  • Gère le dossier des significations de procédures (domiciles élus)
  • Gère le suivi des recours collectifs auprès de certains clients
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur.

Exigences requises

Vous détenez un DES, jumelé à 3 à 5 années d’expérience en tant que réceptionniste?

Le poste de réceptionniste vous intéresse, mais vous voudriez en faire un peu plus?

Nous recherchons une personne discrète, parfaitement bilingue (anglais/français), ayant de l’entregent, et qui sait s’adapter à l’attitude des interlocuteurs.

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 16 MB.
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