Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 38,75 heures/semaine

Horaire : 8 h 15 à 17 h du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous l’autorité de la Directrice du service de l’Exécution, le titulaire du poste supervise et coordonne les opérations de ce service.  En collaboration avec sa supérieure, il a la responsabilité de développer ce service afin d’en accroître la qualité et l’efficacité, tout en répondant aux attentes et besoins de notre clientèle interne et externe, et de miser sur l’excellence pour se distinguer de nos concurrents.

  • Assume la gestion du personnel de son secteur :
    • Participe au recrutement des employés;
    • Supervise le travail et collabore à l’appréciation du rendement;
    • Intervient auprès du personnel en tant que représentant de l’employeur aux fins de l’application des politiques et règles de conduite de l’entreprise;
    • Approuve les feuilles de temps et gère les absences, retards et le temps supplémentaire des employés;
  • S’assure de la bonne intégration des nouveaux employés de son service;
  • Décèle les besoins de formation des employés;
  • Favorise l’initiative, le sentiment d’appartenance et le professionnalisme des employés;
  • Offre aux employés le support, l’écoute et les encouragements nécessaires et favorise un climat de travail agréable;
  • En collaboration avec la directrice du service, propose les politiques et procédures administratives nécessaires au bon fonctionnement de son service;
  • Collabore à la conception et à l’élaboration d’améliorations informatiques nécessaires pour combler les besoins de son service;
  • Prend activement part au développement et à la réalisation des projets en lien avec son service.

Exigences requises

  1. Scolarité :
    • Bacc. en gestion/sciences de la gestion/administration ou toutes autres combinaison d’expériences pertinentes
  2. Expérience :
    • Minimum de trois (3) ans d’expérience à la supervision d’une équipe de 10 employés et plus
  3. Autres connaissances et/ou qualités requises :
    • Excellentes habilités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
    • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
    • bonne connaissance de l’anglais oral et écrit;
    • Leadership, écoute, sens de l’organisation et esprit d’équipe;
    • Connaissances du domaine juridique serait un grand atout

Salaire

À discuter selon expérience

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