Description sommaire

Poste temps plein : 38,75 heures/semaine

Horaire : 8 h 15 à 17 h du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur du service de l’Exécution, le titulaire du poste supporte les responsables au service à la clientèle dans l’exécution de leurs tâches :

 

  • Rédige les avis d’exécution dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour du jugement;
  • Ferme les dossiers dans SOQUIJ;
  • Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont manquantes;
  • Effectue la pré-entrée et différentes notifications dans les dossiers;
  • Rédige les rapports des huissiers;
  • Effectue la publication des avis de vente sous contrôle de justice au Registre des Ventes;
  • Prend le surplus d’appels des responsables à la clientèle à l’exécution au besoin;
  • Supporte le département de l’exécution dans les différentes tâches selon le volume;
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences requises

Scolarité :       Diplôme d’études collégiales en Techniques juridiques

Expérience :

  • Expérience ou connaissance du domaine juridique
  • Expérience au service d’un notaire serait un atout
  • Expérience aux ventes sous contrôle de justice serait un atout
  • Expérience au service à la clientèle serait un atout

Qualifications professionnelles et personnelles :

  • Bonne connaissance de la procédure
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Très bonne connaissance de la suite Office (Word et Outlook)
  • Bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit
  • Grande résistance au stress

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
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