Description sommaire

Poste temps plein : 38,75 heures/semaine

Horaire : 8 h 15 à 17 h du lundi au vendredi

Bureau de Montréal

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur du service de l’Exécution, le titulaire du poste supporte les responsables au service à la clientèle dans l’exécution de leurs tâches :

 

  • Rédige les avis d’exécution dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour du jugement;
  • Ferme les dossiers dans SOQUIJ;
  • Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont manquantes;
  • Effectue la pré-entrée et différentes notifications dans les dossiers;
  • Rédige les rapports des huissiers;
  • Effectue la publication des avis de vente sous contrôle de justice au Registre des Ventes;
  • Prend le surplus d’appels des responsables à la clientèle à l’exécution au besoin;
  • Supporte le département de l’exécution dans les différentes tâches selon le volume;
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences requises

Vous détenez un DEC en Techniques juridiques ou l’équivalent?

Vous avez de l’expérience avec de la clientèle en milieu juridique et/ou dans un bureau de notaire?

Nous recherchons une personne d’équipe ayant une excellente maîtrise du français écrit et une bonne maîtrise de l’anglais, ayant une bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités.

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Max. file size: 16 MB.
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