Description sommaire

Poste régulier temps plein 

30 heures/semaine

Date d’entrée en fonction : à discuter

Principales tâches et responsabilités

Sous l’autorité du directeur de service et en collaboration avec les responsables à la clientèle, le titulaire du poste effectue les tâches suivantes :

  • Reçoit les jugements et les instructions de la clientèle par courriel;
  • Effectue la recherche relative à l’ouverture de nouveaux dossiers dans SOQUIJ;
  • Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont requises;
  • Rédige les AVEX dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour du jugement;
  • Ferme les dossiers dans SOQUIJ;
  • Supporte le département de l’exécution dans toutes les différentes tâches selon le volume;
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences requises

  1. Scolarité :   Diplôme d’études collégiales en Techniques juridiques obtenu ou en voie d’obtention (2e année terminée)
  2. Expérience : Expérience au service à la clientèle serait un atout
  1. Qualifications professionnelles et personnelles :
    • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
    • Bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit
    • Rapidité et précision au clavier
    • Capacité à travailler sous pression

Salaire

Salaire en fonction de l’échelle en vigueur

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
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