Poste régulier à temps plein : 37.50 heures/semaine
Bureau : Montréal en présentiel
Horaires : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi
Sous la responsabilité de la direction du service de l’exécution, le/la titulaire du poste supporte les responsables du service à la clientèle dans l’accomplissement de leurs tâches ;
· Rédige les avis d’exécution dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour quant au jugement;
· Ferme les dossiers dans SOQUIJ;
· Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont manquantes;
· Effectue la pré-entrée et différentes notifications dans les dossiers;
· Rédige les rapports des huissiers;
· Effectue la publication des avis de vente sous contrôle de justice au Registre des Ventes;
· Prend le surplus d’appels des responsables à la clientèle à l’exécution au besoin;
· Supporte le département de l’exécution dans les différentes tâches selon le volume;
· Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.
Exigences
· Scolarité : DEC en techniques juridiques
· Expérience : Minimum de deux (2) ans d’expérience à l’entrée de données ; de un (1) à trois (3) ans d’expérience au niveau du service à la clientèle ; expérience dans le domaine juridique (un atout).
Autres connaissances et/ou compétences requises :
· Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et anglais fonctionnel ;
· Capacité à offrir un excellent service à la clientèle ;
· Honnêteté, sens de l’organisation, minutie et rigueur ;
· Capacité à travailler en équipe ;
· Capacité à travailler dans des délais serrés ;
· Présentation et langage soignés.
Conditions d’emploi
· Salaire horaire : selon l’échelle salariale en vigueur
· Entrée en fonction prévue : aussitôt que possible
Avantages:
· Assurances collectives
· Programme d’aide aux employés