TECHNICIEN(NE) JURIDIQUE – SERVICE À LA CLIENTÈLE

Description sommaire

Poste régulier à temps plein : 37.50 heures/semaine

Bureau : Montréal en présentiel

Horaires : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité de la direction du service de l’exécution, le/la titulaire du poste supporte les responsables du service à la clientèle dans l’accomplissement de leurs tâches ;

· Rédige les avis d’exécution dans SOQUIJ et calcule les intérêts à jour quant au jugement;

· Ferme les dossiers dans SOQUIJ;

· Communique avec la clientèle si des informations et/ou précisions sont manquantes;

· Effectue la pré-entrée et différentes notifications dans les dossiers;

· Rédige les rapports des huissiers;

· Effectue la publication des avis de vente sous contrôle de justice au Registre des Ventes;

· Prend le surplus d’appels des responsables à la clientèle à l’exécution au besoin;

· Supporte le département de l’exécution dans les différentes tâches selon le volume;

· Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences requises

Exigences

· Scolarité : DEC en techniques juridiques

· Expérience : Minimum de deux (2) ans d’expérience à l’entrée de données ; de un (1) à trois (3) ans d’expérience au niveau du service à la clientèle ; expérience dans le domaine juridique (un atout).

Autres connaissances et/ou compétences requises :

· Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et anglais fonctionnel ;

· Capacité à offrir un excellent service à la clientèle ;

· Honnêteté, sens de l’organisation, minutie et rigueur ;

· Capacité à travailler en équipe ;

· Capacité à travailler dans des délais serrés ;

· Présentation et langage soignés.

Conditions d’emploi

· Salaire horaire : selon l’échelle salariale en vigueur

· Entrée en fonction prévue : aussitôt que possible

Avantages:

· Assurances collectives

· Programme d’aide aux employés

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