Description sommaire

Bureau de Laval, tout près de l’Autoroute 15! Idéal pour les gens de la couronne Nord!

Poste régulier, temps plein

Du lundi au vendredi, 37,5 heures/semaine

 

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur du service, le titulaire du poste supporte les responsables au service à la clientèle dans l’exécution de leurs tâches. 

  • Fait l’assignation de procédures (dispatch)
  • Remplace les responsables à la clientèle lors d’absences et de vacances.
  • Jumelle les rapports de la boîte vocale avec les originaux appropriés.
  • Corrige les rapports (client, no cause, no dossier, procédure, nom des parties, frais).
  • Entre les données au système pour créer les dossiers.
  • Rédige des rapports à l’écran, des entrées de données transmises par les responsables du Service à la clientèle sur les cartons de signification.
  • Effectue toute autre tâche connexe que peut lui confier son supérieur.

Exigences requises

Vous détenez un DEC en Techniques juridiques ou l’équivalent?

Vous avez de l’expérience en milieu juridique (procédures) et/ou vous démarquez par votre excellent service à la clientèle?

Nous recherchons une personne ayant une excellente maîtrise du français écrit et une bonne maîtrise de l’anglais, ayant une bonne capacité d’organisation et de concentration.

Postuler pour ce poste

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 16 MB.
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